ACTIVE CHESS DU BOUVERET

ACTIVE CHESS 2021 ONLINE

 

Une superbe édition jouée, normes sanitaires obligent, en ligne sur la plateforme Lichess.

De nombreux joueurs venus de toute l’Europe, nous ont fait l’honneur de participer à cette 14ème édition, dont quelques pointures de la spécialité. C’est à nouveau le GM Mihajlo Stojanovic qui remporte ce tournoi, suivi cette année du FM Aurelio Colmenares et du GM Christian Bauer.

Comme annoncé avant ce tournoi, seuls les joueurs ayant transmis leurs coordonnées figurent dans le classement final ci-dessous.

C’est un grand plaisir pour le club, d’avoir pu compter sur la présence de tout ces participants, et ce malgré des conditions un peu particulières. Nous remercions chaleureusement Jonathan Grept, sans qui ce tournoi n’aurait très certainement pas eu lieu et espérons vous voir très nombreux lors de l’édition 2022 !

Classement complet Active Chess 2021

Statistiques

Classement Active Chess 2021

ACTIVE CHESS 2020

 

Cette année encore, 94 participants établissent un nouveau record dans la salle des spectacles du Bouveret.

Logiquement, le GM Mihajlo Stojanovic remporte ce tournoi avec 8.5/9. Lindo Duratti du club d’Echallens termine 2ème avec 7.5 points. Le FM Aurelio Colmenares complète le podium.

Le premier valaisan est Milan Bijelic, 6.5 points, avec un meilleur Bucholz que Pascal Vianin, 2ème. Le Montheysan Alexandre Zaza est troisième valaisan avec 6 points.

Classement active chess Bouveret 2020